Quelques instants au JARDIN PUBLIC de Montélimar à la JOURNÉE DU JEU (samedi 28 juin).

Journée Internationale du Jeu à laquelle participaient les Ludivores aux côtés d’autres structures ludiques de Montélimar.

Beaucoup de monde dans le Jardin Public avec l’animation du boudin tournant assez originale:

DSCN4554

Le coin des Ludivores était plus champêtre avec des activités moins physique, plus intellectuelles et tout autant ludiques.

DSCN4555

Ce fut le cas d’une partie non comptée de

DSCN4557

puis une autre à 2 de

DSCN4556

qui se termina par un match nul 37-37 avec Marie qui souhaitait découvrir ce jeu des bambous mangés par un panda et arrosés par le jardinier !

Fin d’après-midi autour d’un MÖLKKY, avec une partie en partenaire avec Ennio contre Marie qui nous devança sur la fil. Il y avait eu dans la journée, un tournoi de ce jeu de quilles finlandaises. Il faudra fouiller la condition d’élimination sur les 3 jets blancs. Est-ce 3 jets consécutifs comme on y jouait ou 3 jets dans la partie comme l’avait interprété les organisateurs ?

La réponse sur le site officiel de la Fédération Française de Mölkky semble plutôt nous donner raison:

http://www.ff-molkky.fr/telecharger/regles-du-jeu/

Poster un commentaire

Classé dans Jeux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.