Une soirée de reprise presque puisque cela faisait pas mal de temps qu’on n’avait pas joué: des fêtes d’école, l’Euro… la chaleur.
Début de soirée avec JAMAÏCA, une course aux trésors, une course de bateaux autour d’une île… avec des rencontres se ponctuant par des combats… aux dés.
Après les expertes explications de Théo pour les débutants Daniel et Marie, un début de course tambour battant entre Théo et Daniel qui sera le premier à franchir la ligne d’arrivée. Décompte fait, ce sera pour laisser la première place à Théo au bénéfice de caves bien remplies. Je finis 3ème devant Marie qui n’a pas vraiment décollé.
Seconde partie avec la découverte de TAKAÏDO, une randonnée au Japon entre Tokyo et Kyoto… en regardant des paysages, en faisant des rencontres, en visitant des temples… et en se restaurant quelquefois.
Un jeu tout en pastel, sans oppositions entre adversaires, en stratégie et avec moult possibilités de marquer des points. Une dernière place pour ma part, sans ligne conductrice bien établie.
Intéressant, un peu mou peut-être !

