Une soirée chez Daniel et Marie pour JAMAÏCA et TOKALDO (le 12 juillet)

Une soirée de reprise presque puisque cela faisait pas mal de temps qu’on n’avait pas joué: des fêtes d’école, l’Euro… la chaleur.

Début de soirée avec JAMAÏCA, une course aux trésors, une course de bateaux autour d’une île… avec des rencontres se ponctuant par des combats… aux dés.DSCN6653

Après les expertes explications de Théo pour les débutants Daniel et Marie, un début de course tambour battant entre Théo et Daniel qui sera le premier à franchir la ligne d’arrivée. Décompte fait, ce sera pour laisser la première place à Théo au bénéfice de caves bien remplies. Je finis 3ème devant Marie qui n’a pas vraiment décollé.

Seconde partie avec la découverte de TAKAÏDO, une randonnée au Japon entre Tokyo et Kyoto… en regardant des paysages, en faisant des rencontres, en visitant des temples… et en se restaurant quelquefois.

DSCN6656

Un jeu tout en pastel, sans oppositions entre adversaires, en stratégie et avec moult possibilités de marquer des points. Une dernière place pour ma part, sans ligne conductrice bien établie.

DSCN6654

Intéressant, un peu mou peut-être !

Poster un commentaire

Classé dans Jeux

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.