JEU: LORDS OF WATERDEEP chez Fred… des quêtes et des intrigues (mardi 8 août)

Dans le monde merveilleux de Dungeons & Dragons, LORDS OF WATERDEEP avec l’extension SCOUNDRELS OF SKULLPORT (les chanceliers de Skullport). Un jeu de placement d’ouvriers souvent testé, jamais avec un grand succès pour ma part.

A trois, avec Marie comme débutante, aussi peu réceptive que moi aux cartes en anglais. Un jeu de quêtes à réaliser grâce aux ouvriers et à l’argent et d’intrigues pour s’attaquer aux autres.

 

 

Beaucoup de possibilités dans la pose des personnages. Et puis ces quêtes qu’il faut essayer d’imbriquer les unes aux autres pour les rendre plus performantes. A ce jeu-là, Fred est imbattable…. et ce fut le cas !

 

Huit tours de partie et plus de deux fois la piste des scores pour presque nous trois, des montagnes de crânes sortis, toutes les nouvelles boutiques occupées… Du jamais vu !

267 PV pour Fred malgré ses piles de crânes (qui lui rapportaient tout de même 4 PV/pièce, personnage oblige), 225 pour moi et 198 pour Marie qui s’est bien débrouillée. Du lourd !

Poster un commentaire

Classé dans Jeux

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.