JEU: Soirée LUDIVORES avec PANDÉMIE et ADVENTURE TOURS (mercredi 14 juin 2017)

La dernière de la 13ème saison des Ludivores ! Chaleur étouffante.. comme en hiver ! Que ce soit le chauffage naturel ou artificiel, on étouffe tout le temps dans cette grande salle.

Rien de nouveau pour cette soirée. Les Ludivores tournent un peu en rond, peu de renouvellement de jeux sans oublier ceux qui se rejoignent pour jouer entre eux…

Soirée avec Marie, Florentin et son amie autour de PANDÉMIE première version qui paraît bien fade à côté d’IBÉRIA ou de celle du CHUTLU. Tout semblait avancer pour le mieux dans notre quête de vaccins quand éclata une terrible épidémie noire en Asie… Du jamais vu… et des éclosions à la chaîne qui nous renvoyèrent  à nos chères études ! Un bine jolie dérouillée !

Seconde partie de soirée avec ADVENTURE TOURS… ces expéditions qu’il faut organiser en accumulant du matériel pour engager des explorateurs. En 3 manches.. La première jouée à partir du même plateau de base, les 2 autres à partir de départ différents.

Le but du jeu est un peu d’arriver à remonter par la carte d’une aventurière toutes les cartes équipements vers le coin des aventuriers. J’y parviens à la manche 1 et à la manche 3. La première réussite me met tout le monde sur le dos à la manche 2 où je fais un zéro pointé. La seconde réussite me permet d’arriver à 49 points en tout et à remporter la partie marquée par des scores assez faibles.

Prochain rendez-vous des Ludivores le 13 septembre prochain. Une éternité !

Poster un commentaire

Classé dans Jeux

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.