Vous reconnaissez le jeu de base T.I.M.E STORIES vierge des cartes du scénario du jour LA PROPHÉTIE DES DRAGONS.
Les agents sont envoyés cette fois sur une planète lointaine à un moment du développement de leur civilisation correspondant au Moyen-Age. Pas d’armes à feu, les combats se feront de près ou de loin (je suis un spécialiste de l’arc), avec des sorts également puisqu’on est dans un monde un tantinet merveilleux.
Merveilleux mais tout de même ressemblant pas mal au notre puisqu’à un moment, Daniel le bourrin (pas lui, son personnage) va s’acheter cette magnifique culotte féminine…
…dans un troquet mal famé qu’il revendra plus tard à un collectionneur moyennant une confortable plus-value !
A un moment, le compteur-temps se réinitialise, le second paquet de cartes est ouvert et nous voici repartis pour une seconde aventure dans la suite de la première… jusqu’à un labyrinthe final suivi d’un terrible combat aboutissant à l’obtention de cette carte:
Comme nous avons le pion carré demandé, c’est la grande mission réussie que nous avons obtenu. Un score de 39 points. Exceptionnel en presque 4 heures ! Marie est presque déçue que l’achat de ce scénario ne soit rentabilisé par une ou deux soirées supplémentaires. Mais rien ne nous empêchera de reprendre cette histoire quand les frimas seront venus et notre mémoire oublié les recoins de ce village moyenâgeux… !
Agréable soirée. Nous progressons !