JEU: OUTLIVE à 3 chez FRED avec MARIE (jeudi 3 août)

Même la canicule n’empêche pas les Gamers (euse) de sortir. Dans un futur apocalyptique pour cause d’utilisation abusive d’armes atomiques après le grand écroulement de la société. Les canicules à répétition ne sont-elles les premiers signes de…

OUTILLE donc, un jeu qui comme chez beaucoup d’autres, il va falloir prendre en compte beaucoup de paramètres: aménager son abri sous-terrain en prenant des matériaux, penser à nourrir ses survivants en eau et en nourriture, résoudre des événements extérieurs, acheter des outils plus puissants… sans oublier d’ennuyer les autres. Vaste programme !

Marie a du mal à gérer tous ces (ou ses) problèmes, Fred est ennuyé par un matériel peu convainquant, j’en profite pour rester devant dans le décompte final avec un abri fort confortable, des survivants en nombre et bien gras et quelques cartes événements récoltées en bonus…

Bonne soirée chaude et tendue !

Mon abri final.

Poster un commentaire

Classé dans Jeux

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.