JEU: on a testé LORDS OF XIDIT chez Daniel et Marie (mardi 15 août)

Un jeu de Régis Bonnessée qui avait créé il y a quelques années HIMALAYA. C’est le même principe que LORDS OF XILIT, version moderne du premier jeu, avec quelques nouveautés qui permettent d’enlever du hasard. Ainsi on sait quelles sont les nouvelles villes et les nouveaux ennemis qui apparaissent.

Dans le tirage effectué par Marie, c’était l’argent qui éliminait un joueur, puis les influences et enfin les constructions qui donnaient la victoire.

Car, à trois, un joueur fictif existe dont chacun doit faire évoluer son échelle de score quand il remporte une victoire. Dans notera, ce fut le joueur fictif qui fut éliminé par l’argent, Marie bien injustement à cause du règlement par les influences et Daniel que je battis sans gloire pour les constructions.

Matériel sympa avec ces petits personnages, plateau agréable…

…la tire-lire pour cacher les influences de la région centrale, des plateaux de programmations avec roulettes du meilleur effet… que du +++ par rapport à la première version himalayenne !

Poster un commentaire

Classé dans Jeux

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.