JEU: enfin THÈO devient le meilleur TERRAFORMATEUR de MARS et VÉNUS !!! (samedi 10 février)

 

Et oui, tout peut arriver… une victoire sans contestation possible de Théo en meilleur Terreformateur de Mars. En voilà la preuve:

Théo avec 60 points au bout de la partie, Marie 53, je suis avec 50 points et Daniel pour terminer avec 41 PV. Malgré un petit oubli de décompte sur la seconde place des « pronostics », la victoire est incontestable et rien n’aurait changé.

On démarre la partie avec une société évoluée et donc avec une petite inégalité initiale qu’on ne peut pas dire qu’elle aura de l’influence sur le résultat final. Finalement, j’aurais mieux fait de prendre « Première Génération ».

Personnellement, je n’arrive à construire qu’une seule forêt et une seule ville… tout de même située sur le satellite de Mars, Phobos. Je en décolle pas dans les productions de ressources de base. Je participe allègrement à la terraformation de Vénus sans que cela soit très spectaculaire. La majorité des mes points provient d’une belle collection de cartes bleues, ce qui me permet d’être efficace dans l’oxygénation de Mars. Mais insuffisant en bout de compte.

Bravo Théo donc pour cette belle victoire ! Vraiment sympa ce TERRAFORMING MARS et l’extension TERRAFORMING VÉNUS n’apporte pas grand chose, même si je m’en suis bien servi !

Bonne soirée !

Poster un commentaire

Classé dans Jeux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.