Et oui, tout peut arriver… une victoire sans contestation possible de Théo en meilleur Terreformateur de Mars. En voilà la preuve:
Théo avec 60 points au bout de la partie, Marie 53, je suis avec 50 points et Daniel pour terminer avec 41 PV. Malgré un petit oubli de décompte sur la seconde place des « pronostics », la victoire est incontestable et rien n’aurait changé.
On démarre la partie avec une société évoluée et donc avec une petite inégalité initiale qu’on ne peut pas dire qu’elle aura de l’influence sur le résultat final. Finalement, j’aurais mieux fait de prendre « Première Génération ».
Personnellement, je n’arrive à construire qu’une seule forêt et une seule ville… tout de même située sur le satellite de Mars, Phobos. Je en décolle pas dans les productions de ressources de base. Je participe allègrement à la terraformation de Vénus sans que cela soit très spectaculaire. La majorité des mes points provient d’une belle collection de cartes bleues, ce qui me permet d’être efficace dans l’oxygénation de Mars. Mais insuffisant en bout de compte.
Bravo Théo donc pour cette belle victoire ! Vraiment sympa ce TERRAFORMING MARS et l’extension TERRAFORMING VÉNUS n’apporte pas grand chose, même si je m’en suis bien servi !
Bonne soirée !