JEU: HORREUR À ARKHAM chez Daniel et Marie (samedi 29 octobre 2016)

Une soirée surprise chez Daniel et Marie que ce samedi soir de retour de Montpellier. Au programme, une partie à 3 autour d’un jeu coopératif: HORREUR À ARKHAM.

20161029_214914-1

Jeu coopératif car nous sommes tous embarqués dans la même galère, celle de cette ville-labyrinthe où apparaissent des monstres, zombies et autres bizarreries fantastiques comme on achète des pains au chocolat. Bien sûr, il faut se ruer pour les combattre et nos 3 héros ne savent plus où donner de la tête pour les détruire, pour fermer des portes, pour sortir des mondes parallèles…

20161029_215011-1

au premier plan.

On se débrouillera assez bien pour ne pas à avoir à subir l’attaque du monstre suprême, (le Grand Ancien qu’il s’appelle !) puisqu’on réunira les conditions de victoire avant la fin du 11ème tour: 3 portes scellées et plus aucune porte ouverte au 10ème tour.

On s’essaie tout de même à la lutte finale contre le Grand Ancien… mais une carte d’invincibilité de Marie et pas mal de bonnes aides pour nous tous ne lui aurait laissé de chance  de succès… si la « vraie » lutte avait eu lieu !

20161029_214934-1

Mon héroïne Mandy Thompson aux pouvoirs moyens ce qui n’était pas idéal pour cette partie où il valait mieux être un bourin. Après un départ poussif à la recherche de se soigner la tête comme le corps, elle se comporta un peu mieux en fin de partie.

Poster un commentaire

Classé dans Jeux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.