Beaucoup de monde à la MJC, dans la grande salle pour cette dernière soirée de 2016. Ce sera l’occasion de réviser quelques classiques. Ce sera aussi l’occasion d’écouter quelques morceaux d’une chorale qui a la chance de compter dans ses rangs quelques ludivores.
Quelques images de la troupe pendant sa représentation très réussie et du public attentif quoique certains en profitent pour avancer, en douce, dans leurs jeux !
Les jeux de la soirée, du classique mais qui marche.
DUMBLING DICE avec au moins 2 débutants. Les rouges et noirs l’ont emportés à l’issue d’une partie menée tout le long mais avec une belle remontée des verts et bleus à l’avant dernière mène. J’étais le noir ! Décidément, Dominique a les doigts carrés (référence footballistique).
Deux manches de RUMIS pour encadrer des choristes débutants en matière de jeu. Deux moments agréables qui me permettent de faire une belle seconde partie sur la pyramide à 2 escaliers perpendiculaires.
JAMAÏCA à l’initiative de Théo…. qui remporte la partie. Pour ma part, j’arrive difficilement à la moitié du parcours mais comme j’ai un galion très bien rempli de l’or des Incas et que j’ai eu la chance de tirer une carte trésor à 7, je finis facilement second… une fois n’est pas coutume !
METROPOLYS pour terminer une soirée entrecoupée d’alarmes intempestives. Partie où ma patience dans la pose des immeubles me permet de gagner de justesse face à 2 débutants. Il est minuit, l’heure de partir pour… ne pas mettre l’alarme, à cause de problèmes !