Soirée de Noël des LUDIVORES (mercredi 14 décembre 2016) avec intermède musical.

Beaucoup de monde à la MJC, dans la grande salle pour cette dernière soirée de 2016. Ce sera l’occasion de réviser quelques classiques. Ce sera aussi l’occasion d’écouter quelques morceaux d’une chorale qui a la chance de compter dans ses rangs quelques ludivores.

Quelques images de la troupe pendant sa représentation très réussie et du public attentif quoique certains en profitent pour avancer, en douce, dans leurs jeux !

dsc01008

dsc01009

dsc01010

dsc01012

dsc01013

dsc01011

Les jeux de  la soirée, du classique mais qui marche.

dsc01007

DUMBLING DICE avec au moins 2 débutants.  Les rouges et noirs l’ont emportés à l’issue d’une partie menée tout le long mais avec une belle remontée des verts et bleus à l’avant dernière mène. J’étais le noir ! Décidément, Dominique a les doigts carrés (référence footballistique).

dsc01019

Deux manches de RUMIS pour encadrer des choristes débutants en matière de jeu. Deux moments agréables qui me permettent de faire une belle seconde partie sur la pyramide à 2 escaliers perpendiculaires.

dsc01015

JAMAÏCA à l’initiative de Théo…. qui remporte la partie. Pour ma part, j’arrive difficilement à la moitié du parcours mais comme j’ai un galion très bien rempli de l’or des Incas et que j’ai eu la chance de tirer une carte trésor à 7, je finis facilement second… une fois n’est pas coutume !

dsc01017

METROPOLYS pour terminer une soirée entrecoupée d’alarmes intempestives. Partie où ma patience dans la pose des immeubles me permet de gagner de justesse face à 2 débutants. Il est minuit, l’heure de partir pour… ne pas mettre l’alarme, à cause de problèmes !

Poster un commentaire

Classé dans Jeux

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.