La partie a ressemblé à la première tentative du premier scénario même s’il nous a semblé que nous étions plus prudents pour se déjouer des pièges. Par contre, niveau comptable, on n’est pas plus avancé que la première fois ! Il faudra relire attentivement les notes et aller à l’essentiel: dénouer l’histoire sans mettre en péril les personnes susceptibles d’être l’héroïne que l’on doit sauver.
Car il faut libérer Marcy dans cet univers glauque d’une ville de banlieue livrée aux Zombies. Nous sommes en 1992, ce qui n’est pas vieux et il ne souvient pas d’avoir traversé un tel paysage urbain !
Ça fait froid dans le dos !
Daniel a choisi une brute épaisse guère efficace comme mon Will Henry,…
…vétéran du Vietnam et finalement pas réellement intéressant. Je changerai pour le garde du corps délaissé au premier tour et pourtant efficace dans les corps à corps.
Quant à Marie, elle s’est donnée le beau rôle avec la jeune et belle Fiona Michael…
…soit disant experte dans les fouilles…. Lesquelles… ???
Toujours qu’après 2 heures 1/2 de pérégrinations dans cette ville maudite, des visites sur le lieu d’un accident, dans un poste de police, une forêt, une église au curé aussi tripoux que charmant, nous ne sommes guère plus avancé au sortir du Lycée quand notre compte à rebours est épuisé !
Nous aussi… la suite au prochain coup !