JEUX: la soirée de juin des LUDIVORES (mercredi 13 juin)- ROOM 25 pour terminer la saison.

C’est la quille pour la saison 2017-18 des Ludivores en ce mercredi 13 juin, 141ème soirée depuis la création de l’association à la rentrée 2004. Un bail !

Début de soirée avec un jeu ressorti de sa nouvelle boîte, agrandie bien entendu et que l’association vient d’acquérir: ROOM 25. Depuis Cannes 2012 ou 13, le jeu n’a pas changé mais le prix a surement été augmenté en même temps que le coffret.

Une partie à 6 avec 2 gardiens et 4 concurrents. Malheureusement autour de la table une personne qui met beaucoup plus d’énergie à dire qu’elle ne comprend rien au jeu qu’essayer de le comprendre ! Elle sera éliminée et on découvrira plus tard qu’elle étai une gardienne. La seconde gardienne se dévoilera assez rapidement et parviendra à suffisamment nous enquiquiner de telle manière que les quatre concurrents du jeu ne parviendront pas à sortir dans les délais de la salle de cette télé-réalité du futur.

Suite de soirée avec les même avec NOT ALONE.

Il s’agit d’une lutte disproportionnée semble-t-il à 1 contre 5. Pas tant que cela puisque le seul (Fred, il aime bien jouer ce rôle) l’emporta sur les autres. Un succès acquis de justesse mais un succès !

Après une rapide (heureusement) partie de KAKERLAKEN POKER, on termine la soirée à trois avec Fred et Benoît, un nouveau Ludivore, autour de METROPOLYS.

Victoire de Fred ce qui n’est pas une surprise. Le débutant benoît s’est montré trop impatient. Je suis entre les deux avec ma quête de régions bleues, de combinaisons autour des lacs et des régions proches des cours d’eau.

Poster un commentaire

Classé dans Jeux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s