JEU: Au bout de T.I.M.E. STORIES première enquête (mercredi 17 mai 2017)

Suite et fin de l’aventure entamée il y a peu dans l’asile psychiatrique de le Creuse ou comment terminer la première « enquête » et fermer le corridor spatiotemporel entre 1921 et le futur.

Il s’agit bien de la fin de l’enquête… dans finalement un monde que nous commençons à bien connaître. A sa troisième visite, il ne peut en être autrement ! Reste à visiter quelques recoins inconnus encore qui ne nous ramène pas tous les indices voulus pour résoudre l’énigme finale.

Quelques nouveaux lieux…

…et puis finalement, une intuition, les armoires du dortoir qui nous permettent de prendre 3 cartes pour 1 point d’action. Cela permet enfin d’avoir en main les 5 cartes bien énigmatiques…

et découvrir la phrase mystère qui permettra de fouiller et fermer le couloir à fermer.

Bilan évaluation de notre enquête: dans ce monde futuriste, les critères ressemblent étrangement à ceux actuels puisque nous ne sommes bons qu’à…

la corvée de pluches.

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