Au bord de la ROUTE DU TOUR DE FRANCE, CAROLE MONTILLET nous signa un AUTOGRAPHE.

Carole Montillet fut le porte-drapeau de la délégation française aux Jeux Olympiques d’Hiver de Salt Lake City en 2002 et 4 jours plus tard devenait Championne Olympique de Descente. Elle courait alors avec une licence du club de Villard-de-Lans, au coeur du Vercors isérois. D’où cette campagne de promotion à l’effigie de la championne locale.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

L’année suivante, en juillet 2003, elle faisait partie de la caravane du Tour de France dans la traversée des Alpes pour promouvoir la station vertacomicorienne. Quelle ne fut pas notre surprise de voir s’arrêter à notre niveau, le véhicule de la championne, en face de Cervières, au pied du col d’Izoard escaladé cette année-là par la face nord ! Elle nous signa cet autographe sur une page blanche.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Carole Montillet a abandonné le ski de haut niveau après le Jeux Olympiques de Turin en 2006 et se consacre au sport automobile à l’instar d’un autre champion olympique de descente, Luc Alphand.

Poster un commentaire

Classé dans ORIGINAL!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.